Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 19:27

Convocations pour samedi : 

 

RDV 14h45 Place du match, 15h05 environ sur place à Nousseviller : attention prévoir chaussures pour Shiste !!

 

-Mickael Breneur

- Nicolas Postal

- Nicolas Trojak

- Nicolas Kihl

- Jean-Michel Gerber

- Lucas Henry

- Benjamin Boehm

- Emrullah Boga

- Nicolas Zingraff

- Ismaïl Misbah

- Hasan Tozlu

- Hami Bayrak

- Geoffrey Zander

- Ismail Yelken

 

 

Rudi n'est apparemment pas là d'après les rumeurs (mais je n'ai pas eu ces nouvelles), Tomm Htmz (Tom Jadin) est au repos.

 

Demain nous aurons aussi une longue discussion à propos de votre attitude, et plusieurs faits qui m'ont été rapportés de l'entraînement d'hier. Il est, une fois de plus inadmissible, que l'on continue avec ce manque de sérieux (peu de joueurs concernés par mes discours, les téléphones pendant l'entraînement, et qui disparaissent !,  du manque de respect envers Vincent et moi-même, des ballons tirés au loin que l'on ne va pas instinctivement chercher, votre manque de maturité, de sérieux et d'investissement, des insultes et un langage insoutenable, et encore d'autres faits qui se sont passés pendant la trêve et qui pénalise le groupe et la confiance que j'accord(ais) à quelques-uns parmi vous ! ... bref toute la panoplie de la parfaite équipe ridicule...) .

 

Pour ma part je ne continuerai pas dans ces conditions. Que ce soit clair !

Partager cet article
Repost0

commentaires